Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptyMar 19 Juil - 19:49

( ce sujet ne jugent personne, se sont juste des explications...)

Pour commencer, Une itas, c'est quoi?
Une ita est une jeune fille qui s'intéresse au lolita mais son problème est qu'elle est une fake. C'est à dire qu'elle n'a pas du tout les bases du lolita.
Les bases du lolitas sont porté un jupon SOUS sa robe ou jupe, le bas de la robe ou de la jupe doit être juste au dessus du genou. La jupe ou la robe doit être Bouffante (sa doit faire Pouf pouf quand on la touche!) et pour finir les lolitas doivent porter de la dentelle en coton. Pour différencier la dentelle de coton à la dentelle en synthétique, c'est très simple la dentelle de coton est douce est travailler tandis que la dentelle synthétique est rèche et moche.

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Itas10
pub pour robe de mauvaises qualités!

Le plus souvent les itas ne le font pas exprès. C'es pour ça qu'il faut qu'elle sache ce reconnaitre et sublimer leur lolita!
Les itas sont souvent des jeunes filles qui ont entre 10 ans et 14 ans qui ne connaissent pas les grandes marques et donc rien aux ''régles''. Donc elles achètent des robes de mauvaises qualités assez chers! Et il y a d'autres itas qui se disent gothic lolitas mais ce n'est pas sa du tout!!

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Ita10
Elle parait être une vraie lolita mais sa dentelle est synthétique!

Donc, les filles qui veulent se lancer dans le lolita, je vous conseille de demander de l'aide à une lolita experte comme Josca, Nekotan, Bloody Queen, Libellule, etc..
Vous leur demanderez d'être vos grandes soeur lolitas et elles accepteront de vous aider. Surtout, ne vous lancez pas toutes seules!

Pour répondre à la question du sujet:
Oui, le itas est un fléau au lolita parce qu'il en donne une mauvaise image. Avec leur jupe courte les itas donne une image vulgaire!

Petit conseil:
éviter les magasin de lolita français! Privilégier Qutie land, fan plus friend, bodyline. C'est à des prix assez bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptyVen 3 Fév - 20:14

Un petit mot, car je passé sur cette discution avec une amie (pas de Toulouse) qui ma dit qu'elle aimerai se lancé dans un style de lolita (elle a pas encore décidé le quelle et dans des occasion rare)
bon, bref tout sa pour te demandé, la réponse a sa question (a la quelle je n'est pas vraiment su quoi répondre):
"comment fait-t-on pour acheté des vêtement lolita(vrais), sur des site français !?" panda (car elle a beaucoup de mal avec les autre langues et moi aussi)
ps: merci de nous aidé, car je me suis retrouvé un peu bloqué, vu que a par le gothique moi...et encore un peu de gothique lolita mais pas plus...(au faite elle partirai surement plus verre du sweet lolita ou classic Lolita)
Revenir en haut Aller en bas
Misa De Rozshire
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Misa De Rozshire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims (51)

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptySam 4 Fév - 23:48

Les sites en français ne sont pas ce qu'il y a de plus recommandé mais Capsule Tokyo est un site interressant. On y retrouve pas mal d'articles provenant de Bodyline nottamment, parfois même quelques articles "de marque" mais c'est assez rare. Le seul truc qui me chiffonne sur le site c'est l'appellation des atricles. Appellé "tenue egl sweet femme" un cosplay de Ciel Phantomhive version fille, c'est hard Oo Enfin ça reste exceptionnel heureusement.

Lady Kitty: C'est vrai que même si avant je me fichait un peu de la présence de "itas", j'avoue que ça fait quelques temps que ça commence à me gêner^^" Je vais bientôt participer à un défilé dédié aux différents styles provenant du Japon et organisé par mon lycée, et quand j'ai vu la façon dont allait être représenté le lolita, dans certains cas, même s'ils ne sont pas nombreux, j'ai sincèrement pris peur u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-de-rozshire.skyrock.com/
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptyDim 5 Fév - 16:19

Rubi > Pour ton ami qui veut devenir Sweet... J'en suis une (spécialsée dans L'OTT mais on s'en moque!)... Je conseille à ton ami de commencer l'anglais! Capsule Tokyo est un "bon" site fraçais mais, elle n'évoluera pas. C'est pour cela, que je vous conseille (comme je le fais le plus souvent), de commander sur bodyline (c'est en anglais) ou sur Qutieland (anglais également)... Ou si ton amie a beaucoup d'argent à dépenser, je lui conseille largement Angelic Pretty ou Baby the stars Shine bright!


Misa > Le Fléau de l'ita devient de plus en plus présent en France! Ce qui est choquant c'est comment les itas regardent des lolitas comme nous... Sa me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Lizzy-chan
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Lizzy-chan


Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Euuuh. Dans une armoire, ca vous dit ?

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptyJeu 1 Mar - 11:53

C'est pas pour dire mais je préfère largement les Lolitas... *veut en devenir une ♥* Si j'économise je peux facilement m'acheter des robes sur Angelic Pretty... Mais faut que j'économise x)

Merci encore Kitty-chan pour toute les informations précieuses que tu met !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utau-Hatsune.skyrock.com
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptyMer 7 Mar - 18:31

Hahahaha!! Il n'y a aucun soucis! Je suis là pour ça!
Si tu veux devenir Lolita n'hésite pas à nous demander des conseils! Nous y répondrons avec un grand plaisir!!
Oui, il faut que tu économises et que tu achètes les occasions, se sont les plus belles et les moins chers ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Lizzy-chan
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Lizzy-chan


Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Euuuh. Dans une armoire, ca vous dit ?

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptyVen 9 Mar - 18:08

Okay ! Et merci pour les conseils Kitty ^o^ C'est vraiment gentil de t'a part =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utau-Hatsune.skyrock.com
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptySam 10 Mar - 21:42

Il n'y a pas de soucis et si tu cherches une collection en particulier préviens moi, je pourrais surement te la trouver panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Lizzy-chan
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Lizzy-chan


Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Euuuh. Dans une armoire, ca vous dit ?

Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? EmptyMar 20 Mar - 21:26

D'accord ! Merci encore panda
Je n'hésiterais pas panda
Revenir en haut Aller en bas
http://Utau-Hatsune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty
MessageSujet: Re: Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?   Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les itas, est-ce un fléau pour les lolitas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: