Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miyavi, parce qu'on l'aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Miyavi, parce qu'on l'aime Empty
MessageSujet: Miyavi, parce qu'on l'aime   Miyavi, parce qu'on l'aime EmptyMer 20 Juil - 17:31

Miyavi, de son vrai nom Tamakasa Ishihara, est un chanteur et guitariste de Visual Kei.
Il est né le 14 septembre 1981 à Nishikujo.


Miyavi, parce qu'on l'aime MIYAVI


En juin 1999, anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sorti le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).



Miyavi, parce qu'on l'aime 3395673683_754cf52f84

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonce sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyavi annonce alors qu'il se lance dans une carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, Miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Miyavi, parce qu'on l'aime Miyavi

Miyaviuta - Dokuso son dernier album comportant des chansons inédites sort le 13 septembre 2006, avec un style tout nouveau de sa part : l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, Miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux.

Miyavi décide de s'installer aux États-Unis à Los Angeles[1], avant de sortir l'album This iz the Japanese kabuki rock le 19 mars 2008. Miyavi a quitté son label pour créer le sien: J-glam.

Le 14 mars 2009, il s'est marié à la chanteuse de j-pop Melody, il est papa d'une petite fille née le 29 juillet 2009 qui se nomme Airi ("la raison de l'amour") mais se prononce Ravuri. Ses parents lui ont donnée un autre prénom "plus américain" Lovelie, ou en entier Lovelie Miyavi Ishihara. Le 21 juillet dernier, la grossesse de Melody a été annoncée.
Et, le 21 octobre 2010, Miyavi a annoncé la naissance de sa deuxième fille, Jewelie Aoi Ishihara. Elle est apparemment très éxcitée et bruyante. XDD



Miyavi, parce qu'on l'aime L_42b8f3ee9ef8422fab822456106cd07d1


Albums :

2002-Gagaku :

1. Hatachi Kinenbi 3:06
2. Coin Lockers Baby 2:39
3. Kusare Gedou e. 2:25
4. Night in Girl 2:14
5. Girls, be ambitious 4:26
6. Oresama Shikou 2:03
7. Gariben Rock 3:56
8. Onpu no Tegami 4:24
9. Shokubutsu Ningen M no Theme 4:02
10. Dear from...xxx (bonus track)


2003-Galyuu

1. Intro 0:14
2. Ippiki Ookami Ron 3:22
3. Interlude 0:48
4. Eccentric Otona Yamai ~ Kuso Gaki Ver. 3:16
5. Aa, Kanashiki kana Yatoware no Mi no Blues 5:55
6. Coo Quack Cluck -Ku.Ku.Ru- ~ Oresama Ver. 4:16
7. Interlude 0:09
8. Joushou Kaidou 4:25
9. Shikenkan Baby 3:14
10. Ossan Ossan Ore Nanbo 2:57
11. Interlude 0:26
12. Ashita, Tenki ni Naare ~ Doshaburi Ver. 3:46
13. Tom and Jerry 4:13
14. Requiem (Bonus track) 5:11


2005- Miyavizm

1. Sukkyanen MYV~MYV Man Koushiki Ouenka (Zenpen) (好っきゃねんMYV~MYVマン公式応援歌~(前編)) 2:25
2. Koi wa Push Phone♪ (恋はプッシュホン♪) 3:59
3. Viva★Viva★Bebop ~Jinsei, Wakaranai~ (ビバ★ビバ★ビバップ~人生,泣き笑い~) 4:13
4. Pop n' Roll Koushien (Baseball) (ポップンロール甲子園(ベースボール)) 4:17
5. Aho Matsuri (阿呆祭-アホまつり-) 3:56
6. Sai Sai Sai Nara Byebyebye feat. PSY (さいさいさいならByebyebye) 3:07
7. Ame ni Utaeba ~Pichi Pichi Chapu Chapu Ran Ran Blues~ (雨に唄えば~ピチピチチャプチャプランランブルース~) 3:39
8. Rock 'N' Roll Is not Dead 3:31
9. ♂Papa Mama♀ ~Nozomarenu Baby~ (♂パパママ♀~望まれヌBaby~) 4:03
10. Sukkyanen MYV~MYV Man Koushiki Ouenka (Kouen) (好っきゃねんMYV~MYVマン公式応援歌~(後編)) 1:58
11. Rock no Gyakushuu -Super Star no Jouken- (ロックの逆襲-スーパースターの条件-) 3:35
12. Freedom Fighters -Ice Cream Motta Hadashi no Megami to, Kikanjuu Motta Hadaka no Ousama- (-アイスクリーム持った裸女神と、機関銃持王様-) 4:53


2006-MYV Pops


1. Are you ready to ROCK? -Rhythm Battle MIX- 3:55
2. Kekkonshita no Uta (結婚式の唄) 4:52
3. Señor Señora Señorita (セニョール セニョーラ セニョリータ) 4:23
4. Gigpig Boogie (Gigpigブギ) 3:45
5. Dear my friend -Tegami wo Kaku yo- (Dear my friend-手紙を書くよ-) 4:27
6. Itoshii Hito (Beta de Suman.) -2006 ver.- (愛しい人(ベタですまん。)-2006 ver.-) 5:23
7. Kimi ni Negai wo (君に願いを) 4:40
8. We love you ~Sekai wa Kimi wo Aishiteru~ (We love you~世界は君を愛してる~) 4:38
9. Peace Sign (ピースサイン) 4:14
10. Oretachi Dake no Fighting Song (Nevagiva) (俺達だけのファイティングソング(通称:ネバギバ))


...

Miyavi, parce qu'on l'aime Miyavi0418







Miyavi, parce qu'on l'aime 1032506457
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Naru Mizutani
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Naru Mizutani


Messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : A wareware no nippon uchû

Miyavi, parce qu'on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Miyavi, parce qu'on l'aime   Miyavi, parce qu'on l'aime EmptyMer 20 Juil - 19:15

La première que j'ai vu une photo de Miyavi je me suis dis.....................attend..................c'est un homme ou une femme, j'arrivais vraiment pas à savoir, j'ai pas arrêté de demander autour de moi. Bon, maintenant que je sais que c'est un homme, ça paraîtra plus évident quand je regardrai des photos de lui. Pardon, pour cette erreur,....mais il ressemble trop à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://meri-naru-mizutani.skyrock.com/ ; https://www.facebook.com
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Miyavi, parce qu'on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Miyavi, parce qu'on l'aime   Miyavi, parce qu'on l'aime EmptyMer 20 Juil - 20:15

C'est pas grave.. je reconnais sont très éfféminés.. j'ai fais l'erreur avec Mana-sama moi ^^" quoi que.. vu qu'il met des robes...
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Miyavi, parce qu'on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Miyavi, parce qu'on l'aime   Miyavi, parce qu'on l'aime EmptyJeu 21 Juil - 10:09

J'ai cru que c'étais une fille moi aussi ! Je l'aime pas trop (ne me tuer pas surtout )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Naru Mizutani
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Naru Mizutani


Messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : A wareware no nippon uchû

Miyavi, parce qu'on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Miyavi, parce qu'on l'aime   Miyavi, parce qu'on l'aime EmptyJeu 21 Juil - 17:21

@Minami-san : ouais moi aussi je croyais que Mana-sama était une fille xDDD! ouf chui pas la seule. Oo"
@Kana-chan: t'inquiète moi non plus je suis pas fan >_> xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://meri-naru-mizutani.skyrock.com/ ; https://www.facebook.com
Hinako
Vigie
Vigie
Hinako


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Miyavi, parce qu'on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Miyavi, parce qu'on l'aime   Miyavi, parce qu'on l'aime EmptyDim 4 Mar - 12:07

Miyavi panda C'est cool que des membres du forum l'écoute ! J'écoute Miyavi depuis plusieurs années, j'aime son style unique et bien à lui, il a du charisme et surtout beaucoup de talent~ sa façon de jouer de la guitare en est un bon exemple, ne? J'ai eu l'occasion de le voir en concert à Toulouse (mauvais souvenir, on remerciera les fans un peu trop stupides pour certains ... --') mais son talent sur scène est incroyable ! Bref, c'est un artiste japonais hors du commun pour moi, qui mérite d'être connut panda
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





Miyavi, parce qu'on l'aime Empty
MessageSujet: Re: Miyavi, parce qu'on l'aime   Miyavi, parce qu'on l'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyavi, parce qu'on l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage lolita parce que ce n'est pas forcément facile pour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Musique :: J-musique-
Sauter vers: