Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Les Sweet OTT, où le plus beau et le plus cher des lolitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Les Sweet OTT, où le plus beau et le plus cher des lolitas   Mer 20 Juil - 19:46

Donc ce sujet Parlera des Sweet OTT. Tout en bas des photos de sweet ott...

Les Sweet OTT sont des jeunes filles qui ont arrêter le sweet lolita parce qu'elles en avaient, c'était trop simplet. En effet, Le sweet Ott est ce que vous voyez le plus souvent chez les lolitas japonaises.


Aoki Misako en full AP avec la collection Wonder Cookie.

Tout d'abord, Sweet OTT signifie Sweet Over The Top que je traduirais sweet au plus au point (être le plus mignonne possible sans pour autant resssembler à un sapin de noël). En effet, les Sweet OTT mettent une multitude de noeuds, de barrette, de Alice Bow et une perruque (pas nécessaire^) sur leur tête. Elles mettent une multitude de bracelet, de bagues, de wirst cuffs et peuvent avoir sur elles trois sac.... Pour les accessoires, elles adorent la marque 6% Doki Doki et Minty mix ainsi que Cute can kill


Sweet OTT habillait en full Ap avec la collection Royal Poodle.

Elles portent le plus souvent des vêtements signée Angelic Pretty. D'ailleurs elle ne jure que par sa! Leurs modèles sont les mannequin lolitas telle que takuru ou Sae mais aussi Maki & Asuka qui sont les designers d4angelic Pretty et de vrais modèle OTT. Elles pratiquent aussi le full AP qui signifie tout en Angelic Pretty. Elles sont entièrement habillé D'Angelic Pretty, pour faire faire elles portent sur elle un peu plus de 800 euros.
Comme les sweet lolitas, les Sweet OTT s'habillent de rose, de bleu, de jaune, de blanc et de beige. C'est d'ailleurs pour cela qu'on les confond. ATTENTION!! Ne pas confondre Sweet Lolita et Sweet OTT.


Avec la collection Sugary Carnival.

Les Sweet OTT sont des fanas de print (se sont les imprimés qu'il y a sur les robes..), elles peuvent en cité plus de 40. Les plus connues sont La wonder cookie, la toy parade, la mémorial cake, la melty chocolate et la sugary carnival. Ces robes valent aux enchères japonaises plus de 600 euros et je ne vous parle même pas des accessoires.
Le maquillage des Sweet OTT est très recherché: elles mettent en valeurs leurs yeux avec des fards à paupières de la couleurs de la robe, elles se collent des autocollants ( coeur, étoile, bonbon, etc) en dessous les yeux, se mettent des faux cils...


Lunie-chan est une Sweet OTT française connue par toutes les lolitas. Libellule est également une sweet OTT réputée en France


Petit conseil: Si vous voulez commencer le Sweet OTT, préparez un énorme budget. Je ne pense pas que vous aurez besoin de conseil, il suffit juste de regarder les coordinations des Sweet OTT les plus connues!



Maki et Asuka



Les deux filles complèetement à gauche sont libellule (en bas) et lunie (en haut); et à coté de libellule il y a bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
 
Les Sweet OTT, où le plus beau et le plus cher des lolitas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Le beau 19 hier
» [Beau livre] Les Carnets de Gordon McGuffin
» C'est vrai qu'il n'est pas très beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: