Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 

Crimson Prince ,quand le prince des démons tombe amoureux

AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis

MessageSujet: Crimson Prince ,quand le prince des démons tombe amoureux   Jeu 21 Juil - 11:25

Titre original: Kurenai Ôji
Titre original(en nippon :B): 紅心王子
Titre utilisé en france:Crimson Prince
Origine: Japon
Type: Shônen(au japon),Shôjo(en france)
Genre: Comédie,Fantastique,Sentiments

Publication originale: -----------------------------------------Publication en France:

Auteur: Sôta Kuwajara ----------------------------------------État de la série: Série en cours
État de la série: Série en cours--------------------------------Nombres de volumes:10
Nombres de volumes: 11 --------------------------------------Éditeur:Ki-oon
Éditeur: Square Enix
Magazine de pré-publication: Monthly Shônen Gangan

Histoire:

Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura s'en va accomplir une mission très importante sur Terre.
Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoir exceptionnels afin de l’empêcher de s’allier au monde du ciel. Mais à peine est-il arrivé sur Terre qu’une balle de baseball l’assomme !
En se reveillant il se retrouve chez les Koumeda,c’est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé.
La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère malade, n’a d’autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l’œil pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô…
Mais ne croyer pas que le manga tourne uniquement d'histoires sentimentales.Le danger est partout et pa forcément la où on le pense.Dans le tome 2, Kôjiro fait la connaisance d'un autre élève a la taille qui n'a rien d'humain! Il s'apelle Issa Shirogane et se trouve sur Terre en mission également.Voler le titre de prince des démons: quelle bonne idée! Du moins celon le Shirogane...
Mais Kôjiro ne se laissera pas faire! Dès les premiers tomes, Crimson Prince charme les lecteurs,un dessin fin,soigné,élégant et séduisant même. Le point fort de se manga: il peut plaire autant aux filles qu'aux garçons.Les filles craqueront sans doute pour le petite tête blonde de Kôjiro et les garçons pour le sourire d'Hana.Sans compter les arrivées de créatures (comme Issa Shirogane qui est un loup-garou ;3)et le fait que Hana représente un danger pour le monde des démons,Crimson Prince ne risque pa d'être decevant.

Mon avis:
Très bon manga franchement je le trouve assez cool, les dessins sont très bien déssinés,l'histoire est très intéréssante,etc
Il y a telement de qualitées chez ce manga que je ne vais pa tout dire sinon je vous raconterai toute l'histoire et après il y aurai plus de surprise ;3
Moi mon personnage préféré c'est Issa Shirogane car il est classe il est assez mignon (*o* je rectif trop canon!!!), il est un loup-garou (et sa j'adore *q*) bref ^^'
Tout les autres personnages sont tout aussi très intéréssants.
Anecdote:Issa a une grande resemblence avec Suigetsu Hozuki XD(de Naruto), Mitsuki resemble beaucoup également a Karin(Naruto aussi), et leur relation sont la même que Suigetsu et Karin, je me demande si Issa et Mitsuki n'ont pas été inspirés de ses deux la ;3

P.S: C'est mon deuxième manga préféré *o*

Dernière édition par Kuroneko Gokou Ruri le Jeu 16 Aoû - 2:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis

MessageSujet: Re: Crimson Prince ,quand le prince des démons tombe amoureux   Ven 23 Sep - 20:30

j'adore ce manga =)
Voir le profil de l'utilisateur http://zone-rouge.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis

MessageSujet: Re: Crimson Prince ,quand le prince des démons tombe amoureux   Jeu 16 Aoû - 1:48

Oui c'est un très bon manga. panda À chaque tome que je lis, je crève d'envie d'avoir la suite entre mes mains. panda Mais en ce moment j'ai perdu le fil, vu que je ne vais plus au magazin. panda Je dois attendre octobre. panda
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimson Prince ,quand le prince des démons tombe amoureux   

Crimson Prince ,quand le prince des démons tombe amoureux
Page 1 sur 1