Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Vampire Knight_Présentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Vampire Knight_Présentation des personnages   Jeu 21 Juil - 14:34

Personnages : ATTENTION SPOILS !!!
Yuki kurosu/Cross/ou Kuran



À l'âge de 5 ans, Yuki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un vampire au sang pur nommé Kaname Kuran la sauve. Il ramène Yuki chez un de ses amis, Kaien Kurosu (Cross), qui l'adopte. Au début de la série, dix ans se sont écoulés depuis ces évènements et Yuki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Sayori Wakaba (surnommée Yori-chan ou Yori).

Avec Zéro, Yuki est une des gardiennes de l'académie Cross. Yuki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname, même si Zéro est au courant. Ses sentiments pour Zéro sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'académie doivent protéger le secret de la « Night Class », c'est-à-dire le fait que les élèves sont en réalité des vampires. Yuki pense que les vampires ne sont pas tous mauvais, s'appuyant sur l'exemple de Kaname.

Dans la saison 2 (Guilty), Yuki apprend qu'elle est une sang pur et que Juri Kuran et Haruka Kuran sont ses parents (mais décédés). Juri, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yuki humaine. Elle a scellée les instincts de Yuki, ce qui lui a fait perdre la mémoire. Haruka s'est sacrifié pour la protéger de Rido, son oncle, qui était fou amoureux de sa sœur et belle-sœur Juri. Désormais, Yuki est fiancée à son grand-frère Kaname. Les sangs purs se marient régulièrement entre frères et sœurs (leurs parents étaient également frères et sœurs).

Elle choisit son amour pour Kaname, entre lui et Zéro. Elle n'en sauve pas moins Zéro en terminant sa transformation en le mordant à son tour, ce qui scelle ainsi leur destin : lui "hunter" se promet de la tuer comme elle aussi le lui avait promis (avant qu'il ne dégénère en level E). Elle quitte Zéro, car si sa seule raison de vivre est d'avoir un ennemi, elle devra toujours le fuir pour qu'il vive. Elle s'en veut d'être un vampire (les créatures que Zéro déteste le plus) et souffre beaucoup de se séparer de Zéro. Yuki mordra Zéro pour lui prouver que c'est un vampire dans l'anime, mais dans le manga, Yuki et Zéro s'embrassent. (à voir)

Dans le manga , Yuki avoue à Kaname qu'elle a besoin du sang de Zéro qu'elle l'aime encore pour se soulager des souffrances de son absence. En effet, tous les vampires au sang pur ont besoin du sang de la personne qu'ils aiment.


Zero Kiryû



Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui-même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yuki.

Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.

Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yuki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine » — raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yuki.

Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.

Bien que Yuki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yuki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelques années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga, il l'embrasse avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname. Dans le manga, un an plus tard, il paraît encore éprouver des sentiments pour Yuki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit au bras de ce dernier.


Kaname Kuran



Kaname Kuran, 18 ans (en années humaines), est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire. Mais pas avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés avec qui il est chaleureux et souriant. C’est le fils unique d'une longue lignée de Vampire de sang-pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leur) il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a dix ans, il a sauvé une jeune humaine de la mort. Il lui rendait souvent visite en douce, poussé par une idée du père adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la Night Class) composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. Après avoir tué une pur-sang du nom de Shizuka Hio, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sautes d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, ce qu’il l’éloigna de plus en plus de la seule fille qu’il porte dans son cœur. Même s'il parait dur au premier regard, c'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être quelqu'un de normal.

Au fil des volumes, nous apprenons que Kaname est le grand frère de Yuki (sa bien aimée), il l’avoue lui-même à Zéro après avoir transformé Yuki en vampire. Lorsque Kaname donne son sang à Rido afin qu'il se régénère, il dit lui-même qu'il est le fondateur du clan Kuran à Takuma, ce qui veut dire qu'il est l'ancêtre de Yuki, le vampire le plus puissant qui n'est jamais existé. Pour les parents de Yuki, il était comme un fils, la raison pour laquelle Yuki l'appelle grand-frère (oni-sama en japonais utilisé même pour la traduction. Cela fait partie de la culture japonaise). On peut conclure que Kaname Kuran est un vampire très puissant et différent de ses congénères mais qui reste très mystérieux.


Kaien Cross



Directeur de l'académie, il a adopté Yuuki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à Zero et Yuuki, qu'il protège et qu'il élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter : il a le titre de « Chasseur Légendaire ». Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il voudrait qu'humains et Vampires puissent vivre en harmonie. C'est dans ce but qu'il a créé l'académie Cross. On apprend qu'en réalité il aimait la mère de Yuuki et c'est d'ailleurs à la naissance de cette dernière 15 ans plus tôt qu'il fonde l'académie et arrête son métier de hunter ; comble de l'histoire, il devient le père adoptif d'une Yuuki "humaine" plus tard. L'histoire se répète, il adopte Zero, un chasseur de vampires (depuis des générations) et amoureux d'une sang pur (Juuri).


Takuma Ichijô


Takuma est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la Night Class (la classe de nuit). Il est le petit-fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la Day Class pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki et de Rima toya. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat. Dans la dernière saison, Ichijô est porté disparu, on apprend alors qu'il a était enlevé par Mlle Shirabuki, une sang pur prête à tout pour vaincre Kaname. Il s'attachera d'ailleurs fortement à cette femme. Son pouvoir est de savoir maitriser le sabre mieux que personne.


Aidô Hanabusa




Aidô est le vampire le plus apprécié de la « Night class » par la « Day class », il est d'ailleur surnomé "idol" par les filles. C'est un jeune vampire issu d'une famille aristocrate. Aidô est aussi un grand dragueur et très taquin. Il adore embêter Yuki. Il aime et vénère Kaname Kuran et garde une bille bleu turquoise pour se souvenir de lui. Aido et Akatsuki sont cousins et inséparables. Kaname a tué son père dans le tome 14. Il restera tout de même auprès de Kaname, et par la suite donnera des cours à Yuki, de façon à ce qu'elle devienne une aristocrate exemplaire. Il est capable de maitriser la glace.


Kain Akatsuki




Kain est le cousin d'Aïdo dont il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kaname sauf quand son cousin l'emmène avec lui . Il est attaché à Ruka et a été présent pour elle lorsqu'elle souffrait de l'indifférence de Kaname. Il ferait un peu n'importe quoi pour elle, et l'accompagne toujours dans ses missons. Il est capable de maitriser le feu.


Senri Shiki



Plutôt grand, des cheveux bruns lui retombant sur le visage, des yeux bleus. Shiki est un vampire assez flemmard et "je-m'en-foutiste", ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. C'est le fils de Rido Kuran et d'une vampire anciennement très connue et par conséquent le cousin de Yuuki et de Kaname. Cependant ce n'est pas un sang pur car sa mère(maintenant à moité folle)est un level B. Sa mère l'a élevé dans l'optique de ne jamais désobéir et d'être 'une poupée manipulable' aux yeux des vampires de haut rang selon ses propres mots. Il a toujours par conséquent respecté l'autorité et ne conteste pas les ordres qu'on lui donne. Il trouve ennuyeux les combats et la chasse aux vampires de rangs E, bien qu'il les pourchasse quand même à plusieurs reprises, envoyé par Kaname Kuran, il est capable de maitriser son sang, il le durcit et en fait un fouet destructeur. Shiki n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood-tablets: il préfère de loin le sang frais, en rêve souvent à voix haute, ce qui inquiète ses camarades. Quand l'occasion se présente, c'est celui de ses congénères dont il s'abreuve. Cependant, jamais un humain ne pourrait soupçonner qu'il est un vampire, car il sait très bien se contrôler devant eux. Malgré tout, Shiki reste un vampire qui peut parfois avoir des instincts sauvages et il serait d'après certains facile à conquérir, étant l'un des vampires les moins psychologiquement troublés. A noter également que Shiki est mannequin aux côtés de Rima et que tous les deux sont très proches. Ils mangent tous deux constamment des pockys ^^ (dont Rima le "nourrit", comme elle dit), cependant, ce n'est qu'une erreur que Shiki a faite: lors d'une interview, Shiki a dit par erreur 'adorer les sucreries'. Depuis, ses fans l'en couvrent.


Ruka Souen



Ruka (Luca) Souen est une élève de la Night Class. Elle est folle amoureuse de Kaname alors que lui est amoureux de Yuuki. Ruka lui a offert plusieurs fois son sang à boire mais Kaname ne lui en a pris seulement qu'une fois lors de son arrivée a l'académie. Elle parait jalouse de toutes les autres filles qui s'approchent de Kaname. Elle déteste les critiques et les attaques faites à l'encontre de Kaname. Ce n'est que lorsque Yuuki est devenue vampire qu'elle comprit pourquoi Kaname tenait tellement à elle . Elle deviendra donc le professeur de distinction (la rendre gracieuse, et blablabla.. xD ). Bien que Kain soit amoureux d'elle, elle ne le remarque pas.; et le considère simplement comme un "grand frère" ou sont meilleur ami.
Elle a passé toute sont enfance en compagnie de Kain et d'Aidô, sont pouvoir et d'hypnotiser les gens pour les forcer à s'entretuer...




Rima Tôya



Rima fait partie de la classe de nuit dans l'académie Cross. Elle est également mannequin professionnelle. Ce n'est pas un vampire de sang pur, mais de classe noble, soit le level B qui correspond aux vampires nobles issus de l'aristocratie possédant des pouvoirs assez avancés . Elle travaille depuis un moment dans le mannequinat et est très populaire. Elle devait vite trouver une activité car, avant de rencontrer Shiki, elle était souvent seule. Elle est issue d'une famille sans histoire et n'a ni frère ni sœur. Ses parents l'ont envoyée à l'académie dès qu'ils ont appris sa création. Elle n'a pas vraiment protesté, d'une part parce que son agent la suivrait où qu'elle aille, et d'autre part parce qu'elle pourrait rencontrer d'autres vampires. Elle s'est tout de suite bien entendue avec Shiki (son « meilleur ami »). C'est d'ailleurs lors d'une chasse aux level E qu'ils ont rencontré par hasard l'agent de Rima. Ainsi est née la carrière en duo et le début d'une amitié sans failles entre les deux vampires. Elle est, comme Shiki, assez paresseuse. Elle a un caractère bien trempé, légèrement rancunier. Elle n'est pas très loquace, ou alors seulement en présence de Shiki. Ils sont d'ailleurs pratiquement toujours ensemble, même dans les chasses aux level E. Cela soulève l'hypothèse plus que probable qu'ils soient plus que des amis. Ils s'entendent parfaitement bien et se ressemblent beaucoup. Curiosité : Rima a toujours sur elle un paquet de pockys, qu'elle partage souvent avec Shiki. Elle est capable de lancer des éclairs avec ses mains.
Ce sera d'ailleurs grâce à elle que Ridô quittera le corps de Shiki, car elle lui dira de reprendre confiance en lui et d'avoir plus d'amour propre.


Seiren



C'est une vampire sous les ordres de Kaname. Elle lui est totalement dévouée et n'hésite pas à s'interposer devant un ennemi qui le menace pour protéger Kuran: elle est en quelque sorte son garde du corps. Elle le suit, souvent muette. On ne sait pratiquement rien d'elle .Elle n'a pas de pouvoir particuliers à part que ses ongles sont extrêmement tranchants.


Ichiru Kiryû



C'est le frère jumeau de Zero. Enfant, il avait une santé physique et mentale fragile, ce qui a amené Zero à se montrer très protecteur envers lui: ils étaient très proches. De son côté, Ichiru se persuadait peu à peu que ses parents lui préféraient son frère, car celui-ci ne souffrait d'aucune maladie, ce qui le conduit à haïr Zero et à renier ses parents, chose qu'il lui avouera lors de leurs retrouvailles inattendues. Il est depuis devenu le laquais de la vampire de sang-pur Shizuka Hio, qui n'est autre que celle ayant assassiné ses parents et transformé Zero en vampire. Effectivement, à l'opposé de son frère qui n'a vécu chaque jour depuis cette nuit-là que dans la haine et le désir acerbe de se venger d'elle, Ichiru nourrit des sentiments amoureux à l'égard de Shizuka et lui est dévoué corps et âme. Vers la fin de la deuxième saison, Ichiru avoue à Zero qu'au fond de lui il ne détestait ni Zero ni ses parents.


Tôga Yagari



Il est le numéro 1 de la guilde des Vampire Hunters et l'ex-mentor de Zero et Ichiru. Il a été blessé à l'oeil droit en protégeant Zero d'un level E. Il est venu à l'académie en tant que professeur de la night class et aussi pour surveiller Zero qu'il devait tuer. Au combat, il utilise des armes à feu avec des balles à magie anti-vampire.


Sayori Wakaba



Yori est la meilleure amie de Yuuki et une élève de la day class. Elles partagent la même chambre. Elle s'inquiète beaucoup pour Yuuki et lui dit qu'elle restera son amie quoi qu'il arrive, même après sa transformation en vampire. Elle semble aussi avoir peur de Kaname Kuran, des élèves de la night class et de Zero.

Maria Kurenai // Shizuka Hiô



Maria est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle. Elle a des liens de parenté avec Shizuka Hio, qui se sert d'elle pour atteindre Kaname Kuran ; en effet, le corps de Shizuka étant affaibli par manque de sang humain, celle-ci choisit de posséder celui de Maria afin de se camoufler parmi les élèves de la night class de l'académie Cross. En échange de quoi elle offre son sang à Maria, la guérissant de toute maladie. Après que Shizuka a quitté son corps, Maria sombre dans un profond coma dont elle ne se réveille qu'une fois tous les élèves de l'académie partis en vacances. À son réveil, elle délire et prend Zero pour Ichiru, auquel elle s'est attachée. Elle avoue ensuite à Zero que le véritable responsable du meurtre de ses parents n'est pas Shizuka mais une autre personne. dont elle tait néanmoins le nom. Juste avant de s'en retourner vers sa famille, elle confie à Yuuki qu'elle aimerait revoir Ichiru et la prie de bien vouloir demander à Zero de lui rendre ce service.



Lady Shizuka Hiō est un vampire de sang-pur surnommée « la Princesse de la folle efflorescence », à cause de son charme aussi envoûtant qu'effrayant, doublé d'un esprit ayant depuis longtemps sombré dans la démence. Son pouvoir est particulièrement lié aux fleurs, d'où son surnom. Elle vient d'une lignée de même rang que les Kuran. Un jour, elle a eu pour amant un vampire-autrefois-humain qui a été tué par le couple de hunters Kiryū, bien que la guilde ait réalisé trop tard que cette chasse était une erreur, sans jamais avoir toutefois pu découvrir qui en était le véritable instigateur. Ce dernier avait atteint son but : après cette perte tragique, Shizuka a perdu la raison. Elle ne tarde toutefois pas à retrouver les meurtriers de son amant et se venge doublement d'eux en transformant sous leurs yeux leur fils Zero en vampire avant de les supprimer. Puis, elle disparaît, emportant avec elle le second fils Kiryū, Ichiru, et laissant Zero pour mort. Quatre ans plus tard, après le meurtre de la famille Kiryū, elle refait son apparition à l'académie Cross en compagnie d'Ichiru, devenu son garde du corps. En effet, elle cherche à s'en prendre à Kaname Kuran, dernier représentant de la plus prestigieuse famille de sang-pur qui soit au monde et voit en Yuuki un moyen intelligent de parvenir à ses fins, comptant effectivement transformer celle-ci en vampire pour l'utiliser contre Kaname. De son côté, Yuuki espère que le sang pur de la vampire pourra empêcher Zero de dégénérer jusqu'au « Level E » et lui permettre ainsi de survivre. Elle meurt tuée par Kaname Kuran qui lui a arraché le cœur, mais c'est Zero qui est accusé après plusieurs péripéties. Zero est innocenté par l'intervention de Kaname.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Vampire Knight_Présentation des personnages   Ven 26 Aoû - 21:13

Kaname, c'est le plus magnifique!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
 
Vampire Knight_Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un vampire...
» Tome 1 : Enid - chapitres 1 à 4
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost
» Mar adentro
» [Mooney, Chris] Disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: