Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) Empty
MessageSujet: Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*)   Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) EmptyLun 24 Oct - 7:59

Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) 3008581295_1_3_a1tD9eWH

Presentation du manga: Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai

Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai ou encore Oreimo pour faire un peu plus court est l'un des derniers anime très populaire sorti au Japon

Oreimo vous plongera dans le monde des Otaku avec des Anime, des Eroge*, des Doujins* (définitions en fin d'article) ! Bref, tous ce qu'on aime !

La particularité c'est que l'Otaku dans l'histoire est ... une jeune fille nommée Kirino !

Tous commence avec Kyosuke Kousaka. Jeune lyceen normal il découvre un jour par hasard un DVD contenant un Eroge dans le hall de Sa maison. Menant sa petite enquête, il découvre que ce DVD appartient ... a sa petite soeur Kirino avec qui il ne s'entend pas spécialement bien! Mais cela ne s'arrête pas la, car Kirino l'embarque dans son lourd secret : elle est une otaku et elle veux absolument mettre son grand frère aux Eroges !

En ce qui concerne le charadesign, celui là est très bien réalisé et est très plaisant à l'œil surtout pour la jeune Kirino. D'ailleurs en parlant de Kirino, le personnage est assez sympa(enfin on dirait au début) et on retrouve parfois le même caractère assez marquer de Suzumiya Haruhi ce qui fait tout son charme. Le Chara-designer n'est autre que Hiro Kanzaki très peu connu, mais qui à quand même déjà été publié dans certains doujins au Japon.

L'histoire est assez sympathique, car on tombe vraiment dans le monde des Otaku, qui ont honte de leurs statut dans la société japonaise et qui se cache (ce qui est le cas de Kirino). Au fil du temps on affectionne également Kyosuke qui commence à se prendre au jeu des Eroges et qui cherche à aider sa petite soeur de son mieux sous ses aires de grand frère protecteur.

Cette anime peut se révéler cool et drôle, même si après la fin du premier épisode on a l'impression que la situation va stagner. Cependant c'est une toute autre histoire après le visionnage du deuxième et troisième épisode. Le chara-design est frais et très agréable à l'œil et les personnages ont également un caractère bien à eux. A voir par la suite, mais c'est sans problèmes que je le note 20/20 !

Eroge* : Un eroge (エロゲprononcez « érogué » , erotic game et aussi appelé galge pour girl game), est un jeu vidéo japonais présentant un contenu érotique, généralement dans le style d'anime.
Doujins* : Le dōjin (parfois écrit dôjin ou doujin) est une création amateur japonaise. Il peut s'agir de bande dessinée (同人誌 dōjinshi), roman, fanzine, jeu vidéo (同人ソフト dōjin-soft/同人ゲーム dōjin-game), musique (同人音楽 dōjin-ongaku)...

Mon pseudo et personnage préféré vient de cet anime qui est comme vous avez du le deviner est mon préféré *o* je te vénère Kuroneko >w< bon jme tait aller a la prochaine ^^ Ah une dernière chose: mon blog sur skyrock est centré sur cet anime si vous voulez en savoir plus sur cet anime(qui est magnifique *^*) http://kuroneko-onii-san.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) Empty
MessageSujet: Re: Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*)   Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) EmptyLun 24 Oct - 9:05

La classe !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) Empty
MessageSujet: Re: Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*)   Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) EmptyJeu 10 Nov - 11:02

Grave!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) Empty
MessageSujet: Re: Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*)   Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai (Mon best anime préf'' *^*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Luo ¤kawaï¤
» L'anime Gosick !!
» No.6 un anime sublime !
» K-on Un animé célèbre =P
» Beck, un anime de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: