Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~ Les Dandys ~~

Aller en bas 
+2
Shiki Fūjin
Lady Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:00

On fait la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:40

Oui t'as tout compris ^^. C'est fou comment on dérive du sujet là xD. Le dandysme (je sais pas si ce mot existe mais le correcteur orthographique a l'air de le connaître c'est bon signe lol) ça vient d'Angleterre à la base il me semble nan ? Les anglais sont distingués et raffinés (pas pour moi tout ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:45

Oui, le Dandysme vient d'Angleterre, d'ailleurs ce style s'inspire du XIXe siecle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:30

J'avais lu un livre en quatrième : "le portrait de Dorian Gray" où le personnage est un dandy irlandais il me semble, j'adore la fin du livre (c'est bien fait pour lui :p). C'est une œuvre de l'anglais Oscar Wilde qu'il a justement écrit au XIXème siècle. Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:31

La littérature anglaise ne m'intéresse pas trop, mis à part les soeur Brontë!
Mais je crois que j'en ai déjà entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:24

Connais pas les sœurs Brontë... Mais ne crois pas que j'ai lu ça par intérêt, j'ai lu ça plus parce que c'était obligé xD (moi tu sais la littérature anglaise j'en raffole pas ^^). Ben en fait dans le roman on est au cœur de la vie de ce dandy et il y a une histoire d'un portrait de lui qui vieillit à sa place, qui subi le poids des années alors que Dorian Gray ne prend pas une ride, la fin est tragique *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:42

Les Soeurs Brontë c'est les Hauts de Hurlevent
Hoo, ca n'a pas l'air fort interressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:51

Ah mais oui les Hauts de Hurlevent (je connais de nom, qui connait pas en fait). Je suis vraiment inculte je connais même pas l'histoire mais si j'ai l'occasion un de ces jours je... regarderais le film ? Quel grand flemmard je fais ^^*.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:42

Les hauts de hurlevent.... C'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:33

les hauts de hurlevents sont trop bien j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:44

Vraiment bien ? Si tu as le DVD Hanako on se regardera ça un de ces jours xD. Mais c'est compliqué... je sens que je vais rien comprendre par contre nani?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:04

Ce sont des histoires d'amour, de jalousies, de mots et il y a un peu de surnaturelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:26

Bon c'est super alors vive l'amour et la jalousie (c'est ce qu'il y a de mieux *^*). Si tu rajoute du surnaturel en plus ça devient intéressant alors c'est d'accord Hanako on regardera ce film ? yo
Revenir en haut Aller en bas
Misa De Rozshire
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Misa De Rozshire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims (51)

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:27

Bonjour, je suis de retour pour réajouter mon grain de sel \o/ (voui voui voui je vous ai lu)
Non, le pire c'est que je n'ai rien à redire de plus, mis à part, JE VEUX FAIRE DU DANDY TTwTT donc pour le haut de forme si jamais quelqu'un connait de bons sites, je suis preneuse.
Pour les montres à gousset ce n'est pas si compliqué que ça à trouver. On en trouve de très jolies dans les bijouteries fantaisies. Bon c'est sûr ça ne tient pas aussi longtemps que les montres plus anciennes mais c'est déjà ça. Par contre si vous faites souvent les brocantes ou que vos grands mères gardent tout et n'importe quoi et qu'elles sont trèèèèèèès généreuses, vous pourrez trouver de vraies petites merveilles ^^ c'est encore le meilleur moyen de s'en procurer.

Ah si finalement j'ai un truc sur lequel je peux me la ramener: le dandysme féminin, ça existe!!! (T^T) (même si c'est controversé, vu qu'à la base, le dandysme est très misogyne, enfin je vais pas vous faire un cours là dessus) Le tout reste de jouer le jeu à fond (les bust binder, c'est fait pour ça), de toute manière, la philosophie du dandy demande à ce que celui ci soit le plus artificiel possible.

Pour terminer ce que disait Lady Kitty, si jamais vous avez des questions au sujet du kodona, auquel le topic qui y est dédié n'aurait pas encore répondu, j'essayerai d'y répondre au mieux ^o^


Revenir en haut Aller en bas
http://misa-de-rozshire.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:13

Hahaha j'adore quand tu fais ça Misa. Oui on a beaucoup parlé de toi, tu fais honneur à ta réputation ^^. Désolé mais je peux pas tellement t'aider, à part en te souhaitant bonne chance ! Je suis sûr que ça t'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misa De Rozshire
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Misa De Rozshire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims (51)

~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:25

Merci du compliment Shiki ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-de-rozshire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Dandys ~~   ~~ Les Dandys ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Les Dandys ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: