Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saiyuki ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Saiyuki .. Empty
MessageSujet: Saiyuki ..   Saiyuki .. EmptyMer 11 Avr - 13:18

Saiyuki .. Saiyuk11

L'histoire se passe dans une époque chaotique aux Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les yokais ( monstres ) et les humains vivaient en paix. Mais depuis quelque temps une énergie négative s'est répandu dans tout le Togenkyo et rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. Cette magie rendant féroce les yokais. C'est ainsi que la trinité bouddhique fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai.... tous trois ayant du sang Yokais. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le Togenkyo.

Saiyuki .. 38431411

MANGA :

Saiyuki gaiden -> non publié en france
Saiyuki -> 9 tomes
Saiyuki reload -> 10 tomes
Saiyuki reload blast -> a paraitre




Saiyuki .. Af2f5410


AUTEUR :

Kazuya Minekura est le pseudonyme de la mangaka auteur de Saiyuki. Même si on ignore son vrai nom, on sait que son prénom est Hitomi. Elle est née le 23 mars 1975.






Saiyuki .. 50233_10
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Saiyuki .. Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki ..   Saiyuki .. EmptyMer 11 Avr - 13:49

J'aimais bien regarder Saiyuki avant, faut que je m'y remette ^^. Déjà je vais commencer par acheter les mangas panda L'histoire est super, je conseille à tous ceux qui connaissent pas de lireuh =).
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Saiyuki .. Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki ..   Saiyuki .. EmptySam 5 Mai - 10:14

l'anime est moins bien que les mangas par contre ! ^^ mais bon faut quand meme les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Saiyuki .. Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki ..   Saiyuki .. EmptyJeu 16 Aoû - 1:15

Hoho, une histoire avec des Yokai? panda Je vais voir sa dès que je peux!! panda L'histoire est intéréssante, et c'est vrai que la version manga a l'air mieux. panda
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Saiyuki .. Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki ..   Saiyuki .. EmptyDim 2 Sep - 9:39



Oui la version papier et beaucoup plus simpa deja au niveau dessins ... les dessins de Kazuya Minekura sont tous simplement sublime ( et si vous aimez son style je vous conseil son nouveau manga Bus gamer qui existe aussi en anime ) et l'histoire est un peu plus detaillé.
Mais si vous voulez mieux suivre l'histoire l'anime est utile car il revele beaucoup plus vite que le manga des points essentiel a la comprehension de l'histoire ^^

par contre faut etre vachement passient car les sortis manga sont trés longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saiyuki .. Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki ..   Saiyuki .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: