Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Extravertidious
Shiki Fūjin
Yï Wà
Lily-Kim
8 participants
AuteurMessage
Lily-Kim
Mini-Geek
Mini-Geek
Lily-Kim


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 15 Avr - 19:35

Surnom japonais : Lily-Kim : Lily ← Mon surnom en Francais & Kim ← Mon second prénom en Vietnamien panda

Votre caractère : ( dans la vrai vie, derrière votre écran) Je dirai que je suis plutôt Bizarre mais gentille & puis marrante et têtue

Domaine : ( Manga, anime, film, cosplay, culture, histoire, music, ....) Ça sera plutôt culture et histoire pour moi alors panda

Pourquoi ce domaine : Tout simplement parce que j'ai lu quelques mangas mais que je ne suis pas accro, que je ne regarde ni films ni écoute de la musique (même si ça m'est arrivé) et que le cosplay j'ai jamais essayé donc en fait c'est tout ce qu'il restait panda

Pourquoi avoir choisi notre forum : J'ai quelques amies qui sont inscrites sur ce forum et je l'ai connu comme ça & sinon parce qu'en tant qu' Asiatique, je me dois d'être sur le plus grand forum du Japon et de la Corée panda

Critique(s) ? Euh... C'est qui les mecs dans le fond là ? panda Sinon le forum à l'air vraiment bien, mais personnellement je trouve qu'il est un peu sombre et que par rapport à l'Asie et aux couleurs chaudes il est un peu tristounet... panda dodo
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 15 Avr - 19:40

bienvenue je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Avr - 0:03

Bienvenue à toi ^^. C'est cool que tu sois asiatique, tu vas vraiment passer de bons moments ici. Tu verras on est tous sympa (sauf moi...). Concernant ta critique sache qu'on change souvent les graphismes du fow pour contenter tout le monde. Si tu veux un truc en particulier il suffit de demander à Hanako (vu que c'est une amie à toi c'est parfait). Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Avr - 8:31

환영, いらっしゃいませ, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. SI tu peux faire de la pub autour de toi pour le forum, ce serait cool ;)
Sinon, les 6 beaux jeunes hommes en fond : ce sont les membres du groupe Kat tun, des johnny's
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Avr - 9:02

Bienvenu viens d’apprendre qui était les glands du fond...je me coucherai moine bête se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Avr - 9:46

XD Ngugu mais tu t'es vraiment inscrite ! C'est cool =) ( j'espere que c'est vraiment toi mais bon si je me trompe c'est que tu as une jumelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Avr - 15:59

Bienvenue!!!
Pendant deux secondes j'ai cru que tu étais ma meilleure amie xDDD (oui, elle est viet et son deuxième nom est Kim xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr - 22:45

Hajimemashite
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation...
» Présentation
» Présentation
» Présentation: It's a little me or...not!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Carte d'identité :: Présentez-vous ! :: Présentation validée-
Sauter vers: