Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Empty
MessageSujet: Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service))   Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) EmptyMer 25 Avr - 0:31

Bien bien bien..Sa fais un moment que je n'avais pas posté quelque chose, donc je vais vous présenter un manga qui est mon coup de coeur du moment:

Inu x Boku SS (bon je crois que sa veux dire "Mon chien et moi" ou un truc du genre)

Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Inu-x-boku-ss-03

[Moi mes favorites sont Karuta (la petite rousse a couettes) et Ririchiyo le personnage principal xB*okjesors*)

Shirakiin Riricho est une jeune fille vivant encore dans sa maison familiale. Cependant, elle finit par ressentir le besoin de s'éloigner de sa famille afin de vivre par ses propres moyens. Elle se retrouve, ainsi, dans l'hôtel "Ayakashi Kan"(ou maison d'Ayakashi).Mais dans cet hôtel particulier, seuls ceux qui ont subit un examen très strict peuvent y résider tout en étant accompagné d'un agent de Secret Service (SS). Bien que Riricho ait rejeté l'agent du SS en charge de sa sécurité, Soushi Miketsukami,veux tout faire pour servir cette demoiselle, même si elle n'a aucune envie de dépendre encore de quelqu'un. Elle veux se débrouiller seule!!

Elle découvre que Miketsukami n'est autre que l'esprit du renard dont elle aurais soit disant sauvé la vie. Et oui car cet maison n'est pas une simple résidence, tout les locataires ont une particularité: ils ont tous des gènes de yokaï (Aller voir sur google pour les ignorants xDDD) donc on retrouve plusieurs espèces de yokaï , comme le petit blond qui s'appelle Watanuki qui est un tanuki. (Mon gars favori //PAN// ok ok je me tais..) et plein d'autres types avec de droles de têtes et de drôles de "pouvoirs" comme des plus classes >< mais aussi de drôles de personnalités comme Nobara(la miss un peu plus bas)

Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) 155191


Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Inu_x_boku_ss_nobara_chan_by_valeriane132-d4ryjkp

Bref j'en dis pas trop parce que sinon sa servirais a rien de voir l'animé (et le manga qui est arrivé en France il n'y a pas longtemps, c'est d'ailleurs grace au manga que j'ai trouvé l'anime..xDD) Bref( x2) je vous le conseille pour ceux qui sont fan des yokais, des personnages tout mimi, mais aussi des rigolos pas très beaux mais on s'en fou xD x_x et aussi d'un peu de romance xB(un chouya hein)
A regarder!!!

Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Soushi-inu-x-boku-ss-27609567-800-544

(Et oui je n'ai pas montré l'autre "forme" de l'héroine ;B aller voir dans l'anime et non sur google èé)

Allez regarder l'anime et le manga pour des détails *w* //PAN//

Bref
~Ja nee~ nyaaaan =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service))   Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) EmptyMer 25 Avr - 12:16

Je trouve l'histoire vraiment très intéressante. C'est vrai que la petite rousse est trop meugnone (elle à l'air en tout cas). Tu m'as donné envie de regarder ^^. J'aime bien les persos tout mimis (surtout les petites filles /SBAM/) je rigole je suis pas pédophile U_U. C'est sympa que tu te remettes à poster et que tu viennes plus souvent ça me fait plaisir. *fait un câlin à sa Kuroneko* panda
Revenir en haut Aller en bas
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service))   Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) EmptyMer 25 Avr - 17:14

je connaissais sous le nom de secret service et.. J'ADORE !!

Franchement, l'histoire est bien tournée et les personnages sont ..trop classes x)

Que de beaux gosses o/
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Contenu sponsorisé





Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Empty
MessageSujet: Re: Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service))   Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku to Kanojo no XXX
»  Uragiri wa Boku no Namae wo Shitte Iru
» Secret Garden
» Aniki-Ñeko a votre service (:
» NANA, un manga magnifique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: