Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek
Gachapin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : gerse

Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !   Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! EmptyMer 2 Mai - 14:21

Surnom japonais : Gachapin car je suis fan de ce petit dinosaure un poile traumatisant mais qui reste l’idole des enfants ! tingg

Votre caractère : Gouffre a sucre ambulant tout ce qui est sucré et passe sous mon nez disparais. Apres si ça ne concerne pas la nourriture je suis plutôt timide, Je veux toujours avoir raison … j’ai toujours raison ! Et je suis nul en orthographe et la grammaire Alors désolée pour les éventuel fautes qui risque d’atterrire sur ce forum.

Domaine : film et Drama, Musique et Cuisine !

Pourquoi ces domaines : Pour la cuisine parce que c’est la vie. Films et Drama car depuis 3 ans j’en ai vue pas mal en même temps j’avais Hinako pour professeur et pour la musique si vous êtes perdue dans le monde magnifique de la jumisho (johnny’s) je pourrais vous aider là aussi Hinako fut mon instructeur !

Pourquoi avoir choisi Votre forum : parce que j’en avais envie ! XP

Critique(s) ? pas pour le moment

sur ce bonne appetit panda !


Dernière édition par Gachapin le Dim 13 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !   Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! EmptyMer 2 Mai - 14:42

bienvenue je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !   Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! EmptyMer 2 Mai - 14:47

hoy ~ bienvenu petite goyave n.n

(ps PUREE J'AI TROUVER QUELQU'UN DE PLUS NUL QUE MOI EN ORTHOGRAPHEEEE !!!!! MERCHI GOYAVE =) )
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !   Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! EmptyJeu 3 Mai - 15:29

.. JE SURKIFF TON AVATAR O.O" ... gomen nee, franchement, il est génial !
Enfin, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !   Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! EmptyJeu 3 Mai - 17:29

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek
Gachapin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : gerse

Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !   Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! EmptyDim 13 Mai - 13:57

Merci de votre accueille et merci Ayako Miyuri d'aimer mon avatar en même temps c'est Tacchon dans toute sa magnificence ! ourson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !   Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja ja jan ~ gachapin est la ! Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un style connu par tous: LE VISUAL KEI!
» Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)
» Bonjour j'aimerais avoir de l'aide concernant le style lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Carte d'identité :: Présentez-vous ! :: Présentation validée-
Sauter vers: