Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fairy tail d'Hiro Mashima

Aller en bas 
+2
Extravertidious
Akhisa
6 participants
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Akhisa


Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptySam 12 Mai - 7:00

Petite rétrospective sur l'une des mangas les plus lues au monde, Fairy Tail.

Fairy tail d'Hiro Mashima Fairy-Tail-61-vostfr


Titre original: Feari Teiru

Auteur: Hiro Mashima

Editeur: Kodansha (Japon) et Pika (France)

Prépublication: Weekly Shonen Jump magazine

Nombre de volume: 32 au Japon et 24 en France

1ère parution: 2 Août 2006 au Japon et 15 décembre 2006 en France

Genre: Nekketsu, Comédie


Résumé: l'histoire se déroule au royaume de Fiore. Lucy, une jeune constellationniste, désire plus que tout rentrer dans la célèbre guilde de Fairy tail. Elle fera la rencontre de Natsu, un dragon hunter utilisant la magie du feu, et de Happy, un chat pouvant utiliser des ailes pour voler, sans se douter que Natsu et Happy font partie de Fairy tail, et que grâce à eux, elle réussira à rentrer dans la guilde. Lucy, Natsu et Happy feront équipe sur beaucoup de missions toutes aussi dangereuses les unes que les autres et jusqu'à même dévoiler des complots.

Personnages:

Natsu Dragnir: étant un dragon hunter, sa magie lui permet d'être insensible aux magies de feu et de pouvoir les manger (manger la magie est d'ailleurs l'une des caractéristiques de tous les dragon hunter). Il cherche à tout prix Ignir, un dragon qui lui a appris la magie de dragon hunter. Natsu a le mal des transports comme tous les dragon hunter, il est toujours prêt à défier les personnes plus fortes que lui et est toujours là à aider ses amis. Ce qu'il deteste par dessus tout est de ternir le nom de Fairy tail et de faire du mal à ses amis.

Lucy Heartfilia: elle est une constellationniste, mage assez rare utilisant des clés pour invoquer des esprits afin de combattre. Elle rejoint Fairy tail grâce à Natsu et fais équipe avec lui et Happy. Elle cherche à rassembler les douze clés d'or du Zodiaque et possède 11clés dont 7 d'or et 4 d'argent. De nature joyeuse et persévérante, elle fait face à l'adversité même dans les situations les plus difficiles.

Happy: accompagnant toujours Natsu, il est plus une mascotte qu'un membre de la guilde. Il utilise la magie Aera qui lui permet de voler et de transporter une seule personne dans les airs mais ce pouvoir a une durée très limitée.

Erza Scarlett: connue sous le nom de "Titania" dans la guilde, elle utilise une magie lui permettant de permutter ses arme et son armure, qui sont stockés magiquement. Au début de la manga, Erza est connue pour sa sévérité et son respect du réglement mais petit à petit, elle deviendra plus proche de Natsu et de Lucy, et sera moins crainte de la guilde.

Grey Fullbuster: mage de glace à l'allure d'exhibitionniste (il est généralement à poil et oubli toujours de s'habiller), Grey est le rival de Natsu au début de la manga. Il a appris sa magie avec Oul qui a été comme une mère pour lui. Grey est plus ou moins en couple avec Juvia.


Hiro Mashima est aussi l'auteur de Rave Great master, on notera la ressemblance troublante entre Lucy et Elie mais aussi Natsu et Grey ont une ressemblance avec Haru Glory (et peut être même quelques traits de personnalité).

Je conseille fortement à ceux, qui ne connaissent pas cette manga et qui ont aimé Rave, de la lire. On y retrouve l'humour et la même ambiance de Rave, et l'univers de Fairy Tail est bien plus vaste que celui de Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptySam 12 Mai - 15:16

AH ! Le FAMEUX Fairy Tail ! Etrangement, je ne suis vraiment pas fan de ce manga (et de l'anime aussi en passant) M'enfin après, chacun ses goûts ;)
Mais tiens, dites nous pourquoi vous aimez ce manga, fan de Fairy Tail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Ryūkoo
Mini-Geek
Mini-Geek
Ryūkoo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : les alpes

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptyJeu 28 Juin - 23:40

Oh lalala FAIRY TAIL mon manga préferer GREY *w* ♥️ ♥️ ♥️ x 3000 panda mistogan panda hihi J'adore se manga !!!!!

ayako pour répondre a ta question car :
c'est un manga d'aventure , d'humour et d'originalité après chacun ses goûts et j'aime beaucoup aussi car sela parle de magie , dragon et d'amitier ect .... enfin bref ^^ voila se que j'en pense panda
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptyJeu 16 Aoû - 3:06

J'aime beaucoup ce manga, mais je préfère en anime allez savoir pourquoi. panda À une période, en allant/squattant chez mon meilleur ami, on lookait ce bel anime. *o* Mon préféré c'est Jellal. panda J'aime beaucoup les OST, surtout le thème de Erza et de Natsu!!! panda
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptyJeu 16 Aoû - 3:08

Ah et aussi, j'aimerais savoir combien de coffrets de DVD sont sorties please. panda


Dernière édition par Kuroneko Gokou Ruri le Jeu 16 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptyJeu 16 Aoû - 10:35

Pour le moment j'aime beaucoup ce manga , l'histoire est intéressante , il y a beaucoup d'action et de combats on a pas le temps de ce faire chier ! Bien qu'il ne soit pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Akhisa


Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptyJeu 23 Aoû - 12:59

pour Kuroneko, il y a 8 box DVD comprenant 3 DVD qui sont sortis en France. Le 9ème sort le 3 octobre 2012 et au Japon, ils en sont à 32 box DVD comprenant seulement 4 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptyJeu 23 Aoû - 16:33

Arigatô gozaimass' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Lizzy-chan
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Lizzy-chan


Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Euuuh. Dans une armoire, ca vous dit ?

Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima EmptyMar 4 Sep - 15:16

Vive Fairy tail ! xDDD ♥

J'aime bien la description, c'est tout jolie, jolie bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Utau-Hatsune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fairy tail d'Hiro Mashima Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail d'Hiro Mashima   Fairy tail d'Hiro Mashima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail d'Hiro Mashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRY TAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: