Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ptit coucou pour la route ! :)

Aller en bas 
+2
Yï Wà
Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Tsuki
Mini-Geek
Mini-Geek
Tsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : france

un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) EmptyVen 18 Mai - 19:54

Surnom japonais : Tsuki

Votre caractère : folle , idiote , s'énerve facilement , pas jalouse du tous , déganté , .....

Domaine : Manga , anime , drama

Pourquoi ce domaine : C'est tous simplement ma passion depuis toute petite je ne peu pas vivre sans mes livre , mes animes et tous le reste !
c'est un domaine qui me passion . les mangas et les anime ont toujours un petit truc en plus a apporté dans ta vie que sa soit pour ton bien ou celui des autres .... Et puis ont a besoin d'un peut de liberté dans la vie et ils sert a nous donner cette liberté et le plaisir de vivre dans cette société qu'est la notre , les drama tous comme l'histoire de ces pays de l'orient sont tous simplement fascinant , leurs culture et leurs modes de vies sont si différent et si proche a la fois de la notre que l'on a envie dans savoir plus .....

Pourquoi avoir choisi notre forum :
Car il m’intéresse , pour ses sujets , les personne présentes , ......
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) EmptySam 19 Mai - 9:13

bienvenue , je te valide amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) EmptySam 19 Mai - 9:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) EmptySam 19 Mai - 11:13

Hey hey ! Bienvenue à toiiiiii ! J'espère que tu t'amuseras ici !
Soit dit en passant : ce soir c'est soirée "bouffe" asiatique
Tu seras le bienvenue à cette première soirée Chatbox !

Aller, à très bientôt ! soirée "bouffe" asiatique
Ja nee ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) EmptySam 19 Mai - 13:42

Bienvenido!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) EmptyDim 20 Mai - 18:15

Bienvenue à toi Tsuki, j'adore ta façon de voir les choses, tu n'as pas l'air idiote du tout héhéhé Et puis si tu aimes les personnes présentes sur le forum, on peut que bien s'entendre tous les deux tingg j'ai hâte de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Mini-Geek
Mini-Geek
Tsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : france

un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) EmptyMer 23 Mai - 13:29

merci a tous pour votre accueille sa me fairais vraiment plaisir de faire ta connaissance Shiki Fūjin !! monkey
je vous remercie encore !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou pour la route ! :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou pour la route ! :)   un ptit coucou pour la route ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou pour la route ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou qui c'est ? *vous cache les yeux*
» Les sites pour apprendre
» Kana pour vous servir
» Ptite présentation s'impose pour Choco-San! x'3
» Con Nichon Waaaaa (Film Taxi pour les incultes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Carte d'identité :: Présentez-vous ! :: Présentation validée-
Sauter vers: