Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryūkoo
Mini-Geek
Mini-Geek
Ryūkoo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : les alpes

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptyVen 29 Juin - 0:14

Blue Exorcist connu également sous le nom Ao no Exorcist, est un manga shōnen écrit et illustré par Kazue Kato. Il est actuellement prépublié dans le magazine Jump Square de l'éditeur Shūeisha depuis 2009, et 8 tomes sont sortis au 4 avril 2012. En France, le manga est édité par Kazé depuis mai 2010, et 8 tomes sont sortis au 16 mai 2012.

Synopsis :

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Manga :

Type : shonen
Genre : Action
Thème : Surnaturel
Auteur : Kazue Kato
Volumes : 8

[Opening 1 ! ]

ici les episode 1-25 votfr[/url]

[ Ps : désolé je n'ai pas réussis a meetre d'images ] panda

Bref un SUPER MANGA panda


Dernière édition par Ryūkoo le Jeu 12 Juil - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptyVen 29 Juin - 14:56

Ah ouiiiii ! Il est assez connu ce manga ! Il a l'air vraiment pas mal :3

Quelques avis vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptyLun 2 Juil - 11:19

Ah c'est une idée excellente de mettre un lien pour regarder en streaming *w* du coup j'vais sûrement regarder et si j'aime j'achèterais les mangas panda En tout cas rien qu'en lisant le résumé ça donne envie, l'histoire est super ^^. C'est exactement le genre de mangas que je veux lire, merci beaucoup panda
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptyJeu 16 Aoû - 2:56

J'adore ce manga!! panda Je m'en souviens même que j'était à fond dessus au nouvel an! panda J'ai mis du temps à aller regarder, car quand je connaissais pas, j'avais un poster du frère d'Amaimon, le maître de "l'école" ou je sais plus quoi, bref. panda Je n'aimais pas sa tête. panda Et puis j'ai eu le déclic sur une superbe Amv. panda En vingt-cinq secondes j'ai trop kiffé et je suis allée looker!! panda Enfin bref , c'est vraiment un anime à regarder, et aussi à lire en manga. panda Et surtout... ne vous fiez pas aux têtes des personnages!! panda
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
hyouryuu
Mini-Geek
Mini-Geek
hyouryuu


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : à coté de Vire

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptyMar 18 Sep - 17:52

manga qui fait partie de mes préféré avec deadman wonderland , fairy tail et black butler (et quelques autres)
Revenir en haut Aller en bas
hyouryuu
Mini-Geek
Mini-Geek
hyouryuu


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : à coté de Vire

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptyMar 18 Sep - 17:57

Kuroneko Gokou Ruri a écrit:
J'adore ce manga!! panda Je m'en souviens même que j'était à fond dessus au nouvel an! panda J'ai mis du temps à aller regarder, car quand je connaissais pas, j'avais un poster du frère d'Amaimon, le maître de "l'école" ou je sais plus quoi, bref. panda Je n'aimais pas sa tête. panda Et puis j'ai eu le déclic sur une superbe Amv. panda En vingt-cinq secondes j'ai trop kiffé et je suis allée looker!! panda Enfin bref , c'est vraiment un anime à regarder, et aussi à lire en manga. panda Et surtout... ne vous fiez pas aux têtes des personnages!! panda


je t' envie pour le poster c'est peut-etre le perso que je trouve le plus drole du manga ralala ce cher Mephisto Pheles
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptySam 22 Sep - 10:11

:3 Je l'ai eu dans le magazine: Anime-land numéro 21 je crois.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
hyouryuu
Mini-Geek
Mini-Geek
hyouryuu


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : à coté de Vire

Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) EmptyLun 24 Sep - 14:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )   Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no Exorcist ( Blue Exorcist )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: