Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade au parc -- RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptyJeu 9 Aoû - 16:47

Aujourd'hui, je vous propose un petit RP avec comme personnage : VOUS ! Ben oui, quelle utilité de se créer un nouveau perso' or que nous avons nous même 8D However # Je pensais donc faire un petit RP sur le thème du parc. En effet, c'est un peu vaste mais au moins nous pouvons parler de plusieurs choses en rapport (Fleurs, saisons (des moisson ou autres) jardin zen, ....)
OK ? Let's start !




Tokyo, 9 août dans la soirée. Il fait couvert mais teeeeeeellement chaud ! Je (Ayako Miyuri) me suis pas encore habituée à l'air Tokyoïtes ! Pensant être tranquille au parc d'Ueno, et bien je me trompais ! Bon, ce n'est pas la foule non plus, n'exagérons pas.

Je marche, je marche ... Qu'ils sont meugnons les enfants. Ils vont et viennent. Pleins de vitalité ... TROP DE VITALITE ! (sales gosses D:<) J'en peu plus ! trop de gamin qui court partout ! Vite ! Un banc !

Entre deux arbres, je vois un banc libre

- Un banc libre ! - dis-je en souriant

Et me voilà courant vers cette espace vital tant convoité (TuT)



Your turn !

Pour situer : Le parc Ueno est l'un des nombreux parc de Tokyo situé au plein coeur de l'immense ville. Pour plus d'info : google map et notre ami 8D


Dernière édition par Ayako Miyuri le Ven 10 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptyJeu 9 Aoû - 17:03

Tokyo, 9 aout, 19h37

revenant tout juste du magnifique quartier qu'est Akihabara, je traine les pieds.
POURQUOI ??? Les dernières figurines de serah version ultime viennent d'être vendu, 1 semaine d'attente pour la ré-édition....
Inutile de préciser que mon coeur d'otaku en prends un coup.
Alors je marche, sans vraiment regarder autour de moi, et m'apperçoit rapidement de l'herbe (brindille si verte et fine) qui s'écrase sous mon poid.
Aurais-je fais une victime ? (insecte bien sur)

Me rendant compte de ma position (Parc d'Ueno), une question me vient à l'esprit...
Quelle heure est-il ??

Je sors mon portable, un strap Kingdom Hearts pendant dangeureusement dans le vide.

Mon dieu ???!!! Déja ?

A cette heure-ci, reprendre le chemin de la gare ne sert à rien, train bondés et chaleur insuportable... c'est l'été...

Alors je me laisse tomber sur un banc, les bras soutenant ma tête...

Ahhh je deteste l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptyVen 10 Aoû - 10:25

Voyant la mine déconfite de ma voisine qui venant de s'affaler sur le banc, je me doutais bien que quelques choses n'allait pas. Elle avait l'air ... Énervée ?

- Konbanwa # Vous avez une mauvaise mine, vous allez bien ? - demandais-je

Observant son portable, je devinai vite d'où elle revenait. Un strap Kingdom Heart comme ça, on est trouve pas partout. Et puis, suivant son style vestimentaire, je crois bien être tombée sur une otaku 100% pur sauce soja !

- Vous venez de Akihabara n'est pas ? Il devait y avoir un monde fou ! -



Pour un petite situation, Akihabara se situe à environ 25 min à pieds vers le sud du parc. Mais en prenant les transport en commun, 6 ou 7 min sont nécessaires #
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptySam 11 Aoû - 16:53

Une voix résonna.

Ah..tiens, il y avait quelqu'un à côté de moi.

Une jeune fille.

A l'entente du mot "akihabara" je fis volte-face. Comment avait-elle deviné cela ?

Une envoyée du roi des demons ? (voir nana)
Encore une soeur de Lala ? (voir tu love ru)
Ou avait-elle un lien de parenté avec miyu pour lire dans les esprit comme ça ? (voir vampire princess miyu)

-euh...oui.. lachais-je déconfite.

-comment vous.... avez deviné...? j'essayais de sourire aussi bien que possible, histoire de ne pas l'effrayer.


je sais, je suis venue à pied en faisant des détours o/
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptySam 18 Aoû - 10:48

Hahaha, je crois que je l'ai surprise /

- Désolé de t'avoir fait peur haha # -

Au mot Akihabara, la jeune fille fit un demi tour sur elle-même et confirma mes dire.

- Donc vous étiez bien à Akihabara, merci de me le confirmer / J'ai reconnu votre strap Kingdom Heart. Un comme ça, il n'existe pas partout. Mais il est trop classe en vrai -

J'attrape le bidule pendouillant du télé phone

- Ouah ! Il a du vous coûter cher :O -

Damn ! Que ce passe-t-il ? Deviendrais-je aussi une Otaku ?! Bouha ! Les boules :S
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptyMer 22 Aoû - 14:22

*grand vide sidéral de mon esprit*

cette fille connaissait Akihabara... bon ok
Elle connaissait Kingdom Hearts .. euh.. nani ?
mais surtout... elle savait les sommes astronomiques que tout otaku qui se respecte, dépensait tout les mois dans ce genres de choses que les gens aimaient a déclarer futiles ?

Une... otakette ? (mot pourri)

Et elle.. elle... elle venait de.. prendre mon chibi riku dans ses mains et.. elle..

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh (ceci est un crit de fangirl en délire résonnant dans ma tête)

-vous... vous aimez les .. mangas ? lui adressais-je discretement en recupérant doucement ma précieuse figurine

-et les jeux vidéos ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptyMer 22 Aoû - 16:51

Le visage de la jeune dame changea petit à petit. Curieuse.


Je cru soudain entendre un cri. Me retournant, je ne vis rien.

#Bah, mon imagination surement # pensais-je

Elle me demanda timidement si j'aimais les mangas et les jeux vidéos. Bah ! J'ai été jeune comme tout le monde donc oui, j'ai eu bien kiffer les jeux vidéos et mangas.

- Et bien, disons que je me défends haha. J'ai d'ailleurs joué à Kingdom Heart pendant un temps :). Niveau mangas, j'ai toujours ma petite collection :) -

Elle avait des paillettes dans les yeux, c'était rigolo x3
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP EmptyVen 24 Aoû - 0:24

A sa façon de répondre je compris vite qu'elle n'était pas d'ici,

il n'est pas dans les normes japonaises de se vanter d'avoir des mangas ou d'aimer les jeux vidéos...

Bien qu'ils créaient tout cela, ils preferent ne pas en entendre parlé....

Elle se défendait ? une petite collection ? Que voulais-elle dire exactement par là ?

-Et... à quel opus avez vous jouer ? demandais-je timidement

Rapidement, je recontais une dizaine de fois le nombre de Kingdom Hearts actuellement sortis, essayant de ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Contenu sponsorisé





Balade au parc -- RP Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc -- RP   Balade au parc -- RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc -- RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: