Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Honey Gyaru ou Onee Gyaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Honey Gyaru ou Onee Gyaru   Ven 13 Juil - 19:15

Les Onee Gyarus!





Onee Gyaru. Comme vous le savez sûrement, le mot "Onee" signifie "Grande Soeur" en japonais. Donc vous l'aurez compris, les onee gyarus sont les gyarus matures. Ce style touche principalement les gyarus un peu avant la trentaine (+ de 28 ans) et après la trentaine. Les Gyarus affichent un style mature, tout en gardant la classe et le côté sexy des "jeunes" gyarus.





Comme ces femmes approchent de la trentaine ou sont en plein de dedans. Elles sont toutes dans la vie active (elles ont un travail). Donc, , si vous allez au Japon et que vous espérez en voir, n'espérez pas trop! De plus, elles sont assez "rares". Donc ne vous en faîtes pas si vous n'en croisez pas tous les jours dans la rue! Mais comme toutes Gyarus, elles font quelques fois la fête. Peut être aurez-vous la chance d'en voir une!





Comme vous vous en doutez, si vous n'avez pas de boulot ou êtes mineure. Vous pouvez tiré un trait sur l'Onee Gyaru. Car il faut avoir un boulot pour se payer des produits de luxe que l'on peut trouver dans les quartiers de Ginza et Ebisu. Donc, attention au porte-monnaie! Bien sûr, quand je vous dis luxe, je parle du luxe avec un grand L. Et oui! Les Onee Gyarus ne font pas semblants et ne jurent que par les grandes marques françaises comme Chanel, Dior, Yve Saint Laurent; ou italienne comme Gucci, Dolce & Gabbana, et j'en passe!





Bien sûr, le but d'une Onee Gyaru est d'être classe, élégante et NE PAS RESSEMBLER AUX GYARUS qui sont "enfantines" à côtés d'elles. Le seul point qui relie les Onee Gyarus et les gyarus et la coupe de cheveux. Niveau vêtements, elles préviligieront les ensembles classes comme des tailleurs, elles utiliseront de la fausse fourrure, ect.. Tout ce qui est classe quoi! Pour vous faire une petite idée, allez voir les sites de Chanel ou autres!





C'est le peu de renseignement que je peux vous donner!

Pour conclure voici la conclusion de l'endroit où j'ai "piqué" les infos!

"La chose la plus importante pour ces filles qui est revenu le plus durant cette semaine et la tonne de question que nous avons posés, est la suivante : "Les chaussures en premier, la coupe de cheveux en deuxième, le sac et les vêtements chers et toujours avoir des lunettes de soleils dans son sac hivers comme étés ainsi qu'un miroir et son fer à bouclé sans fil" . Voilà qui termine cet article et qui démontre bien que même étant adulte, mature et jouant la carte sexy tout en étant classe, elles gardent la GYARU attitude avec ce qui fait qu'elles nous impressionent toujours quand on les voient. Aujourd'hui et pour conclure, ce style plaît tant, que beaucoup de Gyarus le choisisent sans avoir l'âge qui va avec, mais l'état d'esprit et l'envie d'être classe et mature à seulement 20 ans sans se prétendre grande (soeur) pour autant ce qui prouve que les magazines influencent beaucoup et font que tout cette univers n'est pas près de mourir pour le moment c'est tant mieux !

BY SCALPA & MAYUMI (Createurs Du Blog, écriture Scalpa,mise en page Mayu!)"

infos prise sur http://ganguro.skyrock.com/1355653272-GANGURO-L-EXPLICATION-LES-ONEE-GYARUS-2004-2007-2009-Explication.html






Magasine Onee Gyaru: http://www.blenda.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Si près... mais tellement loin

MessageSujet: Re: Honey Gyaru ou Onee Gyaru   Ven 3 Aoû - 6:04

Un sujet complet détaillé qui aborde les points à savoir, super comme à ton habitude ^^. C'est bien de découvrir ce style très chic qui démontre de la recherche d'un état d'esprit plus mature chez les japonaises. La conclusion est pas mal, comme quoi les filles sortant tout juste de l'adolescence sont parfois pressées d'entrer dans l'âge adulte à travers ce style. Et bien bon travail Kitty merci pour ce sujet tingg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Honey Gyaru ou Onee Gyaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffure ( Gyaru )
» Center Nation Gyaru
» Honey Bee FP
» Honey for Petzi - Colorplan Excel
» [Disney's Hollywood Studios] Honey, I Shrunk the Kids Movie Set Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: