Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 They kiss again ( It Started with a Kiss 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

They kiss again (  It Started with a Kiss 2) Empty
MessageSujet: They kiss again ( It Started with a Kiss 2)   They kiss again (  It Started with a Kiss 2) EmptySam 27 Aoû - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé:

Tout commence avec le mariage de Xiang Qin et Zhi Shu et leur lune de miel. Même après s'être mariés, ils ont des problèmes et des interférences dans leur couple tel qu'une fausse alerte de grossesse, des malentendus, et la réapparition d'une fille du passé de Zhi Shu.
Xiang Qin et Zhi Shu se réorientent pour entrer dans une école de médecine afin de devenir respectivement infirmière et médecin. Pendant ce temps, Zhi Shu rencontre de nouveaux rivaux qui espèrent faire mieux que lui. Tandis que Xiang Qin se fait quatre nouveaux amis, dont l'un d'eux est amoureux d'elle et espère bien remplacer Zhi Shu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

They kiss again (  It Started with a Kiss 2) Empty
MessageSujet: Re: They kiss again ( It Started with a Kiss 2)   They kiss again (  It Started with a Kiss 2) EmptySam 27 Aoû - 16:05

Ohhh , ^^ bien que je me suis interdi de lire se qui se passer vu que je n'ai pas fini la première saison , j'adore ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
They kiss again ( It Started with a Kiss 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It started with a kiss
» Ost It started with a kiss
» Itazura na Kiss
» Paradise Kiss
» Playful Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Dramas :: TW-drama-
Sauter vers: