Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playful Kiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hai ji Kim
Mini-Geek
Mini-Geek
Hai ji Kim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : En Corée a la recherche de Lee Joon ~

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyMer 11 Juil - 11:44

Playful Kiss 57898_10


Titre original: 장난스런 키스
Catégorie: Comédie / Comédie Romantique
Genre: Comédie Romantique
Chaîne de diffusion: MBC
Année de diffusion: 2010
Episode: 16


Résumé,
Oh Ha-Ni, une étudiante maladroite, tombe amoureuse de Baek Seung-Jo qui, pour sa part, est un véritable perfectionniste. Seung-Jo est toutefois indifférent à son amour et n'hésite pas un instant à la rejeter. Lorsque la maison dans laquelle elle vit s'effondre, Ha-Ni se voit obliger d'aller vivre avec son père chez un ami de longue date de ce dernier. Il s'avère alors que l'ami en question n'est personne d'autre que le père de Seung-Jo. Pour Ha-Ni, il s'agit évidemment d'une opportunité en or de se rapprocher de celui-lui qu'elle aime. Mais réussira-t-elle à faire naître en lui des sentiments à son égard ?


Playful Kiss 55641510
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyVen 13 Juil - 8:58

Ce drama à l'air sympa aussi mais ... Je supporte pas la tronche du héros mec (Kim Hyun-joong) J'ai sais pas pourquoi 0/ ... Cependant, les histoires d'amours un peu "cucu" (désolée du therme mais je trouve que ça colle bien) comme ça : je KIFF XD
Aller HOP ! Dans le panier au drama x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyVen 3 Aoû - 14:22

xD ouais ça colle tout à fait, ma mère utilise souvent ce terme d'ailleurs. Qu'est ce que tu reproches au héros ? Je trouve sa tête tout à fait ... normale x). Quoi qu'en y réfléchissant il a un air un peu trop supérieur. *vole le panier au drama* mdr. À part ça l'histoire est pas mal, moi ça m'arrive pas les filles qui veulent à tout prix que je les aime dommage ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyJeu 16 Aoû - 10:55

Ce drama est pas mal ! Sauf le fait que Kin Hyung Joong dans ce drama à un jeux acteur pas terrible (dans BOF il était pas super non plus ) : Il m'a déçu enfin on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playful Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They kiss again ( It Started with a Kiss 2)
» It started with a kiss
» Itazura na Kiss
» Ost It started with a kiss
» Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Dramas :: K-drama-
Sauter vers: