Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR /

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzy-chan
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Lizzy-chan


Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Euuuh. Dans une armoire, ca vous dit ?

*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / Empty
MessageSujet: *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR /   *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / EmptyMar 4 Sep - 15:02

Donc hum hum... Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas m'amuser a vous faire devinez mes cosplays !

*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 22984312

Lucy Heartfillia, de Fairy Tail.


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 39060011

Rin Kagamine, Synchronicity, VOCALOID


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 19620611

Reira Serizawa, NANA


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 30655610

Road Kamelott, D.Gray man


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 57537510

Lenalee Lee, D.Gray man



*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 39460810

Rin Kagamine, Magnet, VOCALOID


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 52573610

Misa Amane, Death Note


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 54366910

Elizabeth Middleford, Black Butler


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 55022010

Rin Kagamine, Matryoshka, VOCALOID


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 56001610

Namine, Kingdom Hearts


*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / 57732710

Linoa Heartilly, Final Fantasy.


Voilà ce sera tout pour ce poster, j'en ai déjà montrer pas mal. Je vous montrerais le reste un peu plus tard, quand j'aurais pris des meilleures photos !

ENJOY o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Utau-Hatsune.skyrock.com
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / Empty
MessageSujet: Re: *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR /   *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / EmptyMar 4 Sep - 20:17

Je les adores toutes! *^* Mais ma favorite c'est celle de Rin Matryoshka. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / Empty
MessageSujet: Re: *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR /   *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / EmptySam 8 Sep - 11:40

Juste trop la classe :o ! Tu gères o/ ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / Empty
MessageSujet: Re: *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR /   *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / EmptyLun 10 Sep - 9:14

Ouais pareil j'adore tout ce que t'as fait *w*. Surtout Rin Matryoshka et Misa Amane panda C'est trop mignon tout ça ^^ bravo. Continue comme ça, ça se voit que tu prends beaucoup de plaisir à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / Empty
MessageSujet: Re: *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR /   *S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*S'y met aussi* Les cosplays du Chapelier. A votre service mes fans ! /SE PREND UN MUR /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniki-Ñeko a votre service (:
» Projets cosplays de minami
» *** Les Gyarus aussi fêtent Noël! ***
» Inu x Boku SS (version Manga: La maison d'Ayakashi (Secret Service))
» Petite présentatio de votre style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Cosplay ou l'art du déguisement :: Vos cosplays-
Sauter vers: